Charles Dubé et le plaisir contagieux de vivre

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Charles Dubé sera en spectacle le 8 novembre à la maison de la culture Marie-Uguay.

Dans la foulée de la sortie de son troisième album, Charles Dubé fera halte à la maison de la culture Marie-Uguay le 8 novembre, à 20h, pour proposer son nouveau spectacle.

Il nous offrira, entre autres, ses succès Réverbère et Un ciel pour un soleil, mais aussi et surtout les chansons de son nouvel opus simplement intitulé Charles Dubé III, incluant la pièce Distrait

C’est sur la scène et devant un public conquis que l’univers de Charles Dubé prend tout son sens. Accompagné de ses musiciens complices, l’artiste nous livre en toute sincérité des chansons qui portent le sensible et la joie de vivre propres à sa démarche. Un spectacle qui porte les cœurs et les yeux à s’ouvrir sur la beauté de la vie. Que la fête commence et que la bonne humeur s’installe, Charles Dubé est de retour.

Les laissez-passer gratuits sont disponibles à la maison de la culture (6052, Monk) et dans les bibliothèques de l’arrondissement. Renseignements au 514 872-2044 et au www.ville.montreal.qc.ca/sud-ouest/marie-uguay.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires