Mémoires d'outre-tombe à la Maison Saint-Gabriel

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Lucie Bisson occupera une place centrale lors des activités qui auront lieu le 3 novembre, pendant la semaine de la Toussaint, à la Maison Saint-Gabriel.

Pendant la semaine de la Toussaint, quand la nuit tombe, des lueurs semblent habiter le jardin de la Maison Saint-Gabriel... comme si une porte s’était entrouverte sur le Royaume des morts. Est-ce que ce sont des feux follets qui envahissent les allées du jardin… ou bien des lanternes? Et ces visages grimaçants? Est-ce que ce sont des revenants, des fantômes ou bien des conteurs à la recherche de spectateurs… à qui conter leurs «Mémoires d’outre-tombe».

Dès 19h30, le 3 novembre, on se laissera entraîner et dépayser dans l’obscurité du jardin de la Maison Saint-Gabriel par Francis Désilets, Stéphanie Bénéteau et Jean-Marc Chatel, sous l’œil vigilant de Lucie Bisson. Ceux-ci rivaliseront d’habileté pour nous faire frissonner, avec leurs contes à glacer le sang, et vous faire vivre une soirée insolite où peurs et fous rires se côtoient.

Ce spectacle, qui s'adresse aux adultes et aux adolescents, sera présenté au coût de 15$.

Le lendemain, Lucie Bisson reviendra à la Maison Saint-Gabriel, de 13h à 17h, les valises pleines à craquer de diables, de loups-garous, de magie noire, de ouï-dire et de non-dits…

Renseignements au 514 931-8136 ou au www.maisonsaint-gabriel.qc.ca. La Maison Saint-Gabriel est située au 2146, place Dublin, à Pointe-Saint-Charles.

Organisations: Maison Saint-Gabriel

Lieux géographiques: Place Dublin, Pointe-Saint-Charles

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires