Les fables de la patère : c’est fou, ludique et ça groove!

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les fables de la patère, un spectacle alliant musique et théâtre sans paroles, sera présenté le 21 octobre à la maison de la culture Marie-Uguay.

Le dimanche 21 octobre, à 14h, la maison de la culture Marie-Uguay présentera Les fables de la patère, un spectacle pour jeune public.

Les fables de la patère, c’est fou, ludique et ça groove! Il s'agit d'un spectacle alliant musique et théâtre sans paroles, qui mêle le jazz, la musique actuelle et de cirque au théâtre d’objets et d’images.

L'œuvre propose une suite de scènes drôles et poétiques. Un spectacle tout à fait singulier, éclaté, à l’imagination débridée. On y rencontre, entre autres, un surprenant petit chaperon rouge, un ogre absolument rocambolesque, les très étonnants et clownesques frères Sarrau et leur brancardée, un pêcheur et… son lac, ainsi que les tictacs d'un homme-cadran.

Sur scène, on retrouve les musiciens-orchestres et spécialistes de l’hybride Pierre Labbé aux vents, Nicolas Letarte aux percussions et Alexis Dumais au piano.

Les laissez-passer gratuits sont disponibles à la maison de la culture (6052, Monk) et dans les bibliothèques de l’arrondissement. Renseignements au 514 872-2044 et au www.ville.montreal.qc.ca/sud-ouest/marie-uguay.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires