Pierre et le Loup raconté par le quintette à vent Burgundy Winds

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les membres du quintette Burgundy Wind, Jeff Stonehouse, Lindsay Roberts, Katie Schoepflin, Ève Gendreau et Stéphanie MacAlpine, présenteront leur version du conte musical Pierre et le Loup le 21 octobre au Centre culturel Georges-Vanier.

Le Centre culturel Georges-Vanier invite les petits et les grands à plonger dans l’univers de Sergei Prokofiev alors que le quintette à vent Burgundy Wind présentera le conte musical pour enfants Pierre et le Loup le dimanche 21 octobre.

Flûte, hautbois, clarinette, basson et cor résonneront à compter de 11h.

Les illustres personnages de cette histoire qui fascine l’imaginaire des petits depuis des lunes évolueront dans une mise en scène originale de Lilian Belknap.

Après le spectacle, les curieux pourront rencontrer les musiciens et en apprendre un peu plus sur leurs instruments. D’une durée d’une heure, le spectacle est conçu pour les enfants âgés de 4 à 10 ans.

Les billets, en prévente, sont disponibles au comptoir du centre culturel au coût de 15$ pour les adultes et de 10$ pour les étudiants et les aînés. Le jour du concert, ils seront en vente au coût de 20$ pour les adultes et de 12$ pour les étudiants et les aînés. Contribution volontaire pour les enfants de 12 ans et moins accompagnés. Le centre culturel est situé au 2450, rue Workman. Renseignements au 514 931-2248 et au www.ccgv.ca.

Organisations: Centre culturel Georges-Vanier

Lieux géographiques: Rue Workman

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires