L’Entrepôt de Lachine reçoit Zachary Richard et l’ensemble Annabelle suit sa voix , les 13 et 14 octobre

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le samedi 13 octobre prochain, à 20h, l’Entrepôt de Lachine accueillera fièrement sur scène Zachary Richard.

Francophone militant, écologiste engagé, poète, chanteur, auteur et compositeur, Zachary Richard est très enraciné dans sa Louisiane natale. Inspirées par la multitude de styles musicaux de la région, ses chansons dépassent les limites des genres. Poétiques et riches en atmosphère, ses compositions appartiennent à un univers unique et passionné.

Notes et brioches familiales: Annabelle suit sa voix

Le dimanche 14 octobre, à 11h, retrouvez Annabelle Canto au sommet de sa gloire… Reconnue par plusieurs comme la plus grande chanteuse d’opéra du monde, Annabelle reçoit d’un imprésario renommé une proposition pour réaliser une tournée mondiale. Mais avant de conclure le contrat, celui-ci exige qu’elle se présente à une audition.

Fébrile, vulnérable, inquiète, Annabelle se méprend sur sa requête. Elle croit devoir démontrer qu’elle sait boucler ses valises en un éclair, passer les douanes avec brio et signer cinquante autographes en dix minutes. Elle demande alors à son fidèle accompagnateur Henri de l’aider à se préparer pour cette tournée au pays de l’opéra. Henri se prête au jeu, mais avec une idée derrière la tête… Ce premier concert Notes et brioches de la saison est présenté par les Concerts Lachine dans le cadre des Jeunesses musicales du Canada.

Les billets sont en vente à la Maison du brasseur, au Bureau du citoyen, à la bibliothèque Saul-Bellow, à la bibliothèque de Saint-Pierre ou sur le site Internet de l’arrondissement. L’Entrepôt est situé au 2901, boulevard Saint-Joseph, à Lachine.

Information: 514 634-3471, poste 302 ou www.lachine.ca

Organisations: Maison du brasseur, Bureau du citoyen, Saul-Bellow

Lieux géographiques: Louisiane, Saint-Pierre, Boulevard Saint-Joseph

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires