Théâtre et spectacle pour ados à l’Entrepôt

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le vendredi 19 octobre, à 20h, l’Entrepôt se transformera en vaste salle expérimentale réservée aux adolescents.

Durant son spectacle Magie, explosions et autres trucs bizarres, Vincent C prend un malin plaisir à surprendre, à jouer et à faire rire son public complice. Vous en verrez de toutes les couleurs! Ses outils: bazooka, couteaux, explosifs, une bonne dose d’humour et son fidèle oiseau Colombo.

Un spectacle comme vous n’en avez jamais vu: Magie, explosions et autres trucs bizarres… Effets visuels de grande envergure, gags et situations comiques se succèdent.

En première partie, ne ratez pas l’humoriste Christopher Williams, qui présentera, avec l’énergie qu’on lui connait, un spectacle où s’entremêlent stand up, anecdotes et délires interactifs.

Récipiendaire du prix «Découverte» au gala des Oliviers 2005 et révélation du Festival Juste pour rire 2003, l’humoriste Christopher Williams est reconnu pour déclencher la participation des foules partout où il passe. N’essayez pas de classer cet humoriste, il est tout simplement unique et hors catégorie!

«Deux ans de votre vie»

Puis, le samedi 20 octobre, à 20h, laissez-vous tenter par la production théâtrale Deux ans de votre vie, présentée par le Conseil des arts de Montréal en tournée. Deux ans de votre vie racontent l’histoire de Brigitte qui retrouve son frère Jérémie pendu dans son garde-robe. Enfin, pas mort. Juste un peu pendu...

Une situation normale: les célibataires veulent se suicider, c’est bien connu. Indignée des crises récurrentes de son frère, Brigitte décide de lui trouver une conjointe. Elle manipule Chloé, la première solitaire qu’elle trouve, et l’amène à signer malgré elle un contrat. Jérémie emménage alors chez Chloé avec ses chemises et ses habitudes. Et Chloé ne peut rien faire, elle a signé un contrat. Un vrai.

Mais le pire, c’est que ça marche! Le rêve conjugal. L’amour. Les frissons d’Aphrodite que la société nous souffle sur l’échine, pour nous faire courber la tête, malgré nous.

Une présentation de la troupe Les biches pensives avec Anni Darisse, Benoît Drouin-Germain et Dominique Leclerc.

Les billets sont en vente dès maintenant à la Maison du brasseur, au Bureau du citoyen, à la bibliothèque Saul-Bellow et à la bibliothèque de Saint-Pierre ou sur le site Internet de l’arrondissement.

L’Entrepôt est situé au 2901, boulevard Saint-Joseph, à Lachine.

Information: 514 634-3471, poste 302 ou www.lachine.ca

Organisations: Maison du brasseur, Bureau du citoyen, Saul-Bellow

Lieux géographiques: Montréal, Saint-Pierre, Boulevard Saint-Joseph Lachine

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires