Les démons de Jean-Paul

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les comédiens Harry Standjofsky, Marie-Josée Gauthier et Paul-Antoine Taillefer font partie de la distribution de la pièce My Name is Jean-Paul.

Les amateurs de théâtre sont attendus à la maison de la culture Marie-Uguay le 4 octobre, à 20h, pour une représentation de la pièce My Name is Jean-Paul, une production du Théâtre Triangle Vital.

Jean-Paul se retrouve un soir seul chez lui à Montréal en rentrant de voyage. Quand la porte se referme derrière lui, le marasme du quotidien – incarné par un chœur de ses propres démons déguisés en vieilles icônes du cinéma hollywoodien – l’assaille. Un combat s’installera donc entre les deux entités qui passeront la nuit ensemble, où chanson, pas de danse, ironie, vérités, sarcasmes et parfois cruauté cohabiteront.

Pour défendre ce texte de l'auteur Jean-Paul Daoust, on retrouve sur scène les comédiens Marcel Pomerlo, Marie-Josée Gauthier, Harry Standjofski et Paul-Antoine Taillefer.

Les laissez-passer gratuits sont disponibles à la maison de la culture (6052, Monk) et dans les bibliothèques de l’arrondissement. Renseignements au 514 872-2044 et au www.ville.montreal.qc.ca/sud-ouest/marie-uguay.

Organisations: Théâtre Triangle Vital.Jean-Paul

Lieux géographiques: Montréal

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires