Rentrée jazzée à l’Entrepôt avec Cabaret Calliari et Shilvi

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le 29 septembre prochain, à 20h, Marco Calliari transformera la salle de spectacle de l’Entrepôt en formidable cabaret festif en compagnie du groupe «I Matti Delle Giuncaie» (Les Fous des Marécages).

Ces quatre Italiens fous (Les Fous des Marécages), qui s'amusent à voyager autour du monde en passant du tango à la rumba, du cancan au ska, du reggae à la suite classique, se partageront la scène pour une tournée qui s’annonce aux couleurs de la fête!

Le spectacle est offert gratuitement dans le cadre des Journées annuelles de la culture.

Shilvi pour les 4 ans et plus...

Le dimanche 30 septembre, à 13h30, Shilvi invite les enfants de 4 ans et plus à assister à son tout nouveau spectacle tiré de son cinquième album.

La rouquine coquine est enfin de retour après avoir conquis le cœur des tout-petits avec son Tour de chant et gamineries, dans lequel elle interprétait les plus grands succès de ses quatre premiers albums (lauréats du Félix «Album jeunesse de l’année»).

Avec ses mélodies jazzées, rythmées et entraînantes, Shilvi fera voyager les enfants dans son imaginaire peuplé de drôles de mots, d’animaux farfelus et d’histoires rigolotes.

Les billets sont en vente dès maintenant à la Maison du brasseur, au Bureau du citoyen, à la bibliothèque Saul-Bellow et à la bibliothèque de Saint-Pierre ou sur le site Internet de l’arrondissement (www.lachine.ca)

Information : 514 634-3471, poste 302 ou poste 308

Organisations: Maison du brasseur, Bureau du citoyen, Saul-Bellow

Lieux géographiques: Saint-Pierre

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires