Partez à la rencontre des artisans locaux du Pôle des Rapides

Robert Leduc
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le circuit gourmand propose de découvrir le savoir-faire des artisans de la région du grand Sud-Ouest. Sept participants partageront leurs trésors gourmets avec les visiteurs qui auront acheté une carte de dégustations, jusqu’au 8 octobre.

Photo: archives

Le circuit se fait très bien à vélo ou à pied puisqu’il regroupe des commerçants de Verdun et du Sud-Ouest tels que Fromagerie Copette&Cie, Café Redpath, Café boutique Lefebvre et Filles, Bouchées de Bonheur, Café La Tazza, Boulangerie rustique Sweet Lee’s, Les Viandes McCormack, Havre-aux-Glaces.

La carte donne accès à une dégustation chez chaque artisan. Elle est en vente chez tous les participants du circuit, au bureau d’information touristique de l’écluse 5 de Lachine et au kiosque d’information de la terrasse du Marché Atwater.

Cette année, un rabais de 2$ sera offert aux abonnés du service BIXI. La carte est valide jusqu’au 8 octobre et les dégustations peuvent être échelonnées sur plusieurs jours ou plusieurs semaines.

Visitez www.polegourmand.com pour connaître tous les détails. Procurez-vous aussi notre carte des pistes cyclables où les participants y sont localisés.

Situé à seulement dix minutes du centre-ville de Montréal, le Pôle des Rapides vous offre 100 kilomètres de pistes polyvalentes, quatre quartiers effervescents, des entrepreneurs de qualité, des sites historiques et une foule d’activités sportives et culturelles.

Organisations: Marché Atwater, BIXI

Lieux géographiques: Verdun, Lachine, Montréal

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires