Le duo Brault-Janvier sur la scène de l'Entrepôt

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le 26 octobre, l’Entrepôt de Lachine vous invite à vivre votre vendredi soir en compagnie du duo Jean-François Brault/Marie-Ève Janvier.

Leur spectacle La vie à deux est un rendez-vous à l’enseigne du bonheur, du plaisir communicatif d’être sur scène, de la romance, de la chimie évidente entre les deux artistes.

Avec un incomparable sens de l’humour, Jean-François Brault et Marie-Ève Janvier mettent en lumière les aventures et les anecdotes qui pimentent la vie de tous les couples. Dynamique à souhait et monté pour amener le public dans un univers musical entraînant, La vie à deux inclut des chansons du dernier album et des moments inédits que nous réservent les artistes.

Tout va bien! avec Maxim Martin

Puis, le samedi 27 octobre, Maxim Martin sera de retour en grande pompe. Humoriste reconnu pour sa verve satirique, il présente un récit acerbe, mais surtout comique de son analyse de la bête que nous sommes: l’humain.

Maxim Martin s’interroge sur nos choix de vie avec son ironie caractéristique en remontant jusqu’au jour où nous avons décidé de marcher sur nos deux pattes.

Les billets sont en vente à la Maison du brasseur, au Bureau du citoyen, à la bibliothèque Saul-Bellow et à la bibliothèque de Saint-Pierre.

L’Entrepôt est situé au 2901, boulevard Saint-Joseph, à Lachine.

Information: 514 634-3471, poste 302 ou www.lachine.ca

Organisations: Maison du brasseur, Bureau du citoyen, Saul-Bellow

Lieux géographiques: Saint-Pierre, Boulevard Saint-Joseph

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires